VTO Voyages

Dubrovnik

4 jours / 3 nuits

JOUR 1 : DEPART / DUBROVNIK

Présentation à l'aéroport de départ. Assistance aux formalités d'embarquement. Vol FRANCE / DUBROVNIK. Arrivée à DUBROVNIK. Accueil par notre représentant et transfert à votre hôtel dans les environs de DUBROVNIK. Dîner et logement.

JOUR 2 : DUBROVNIK / ILES ELAPHITES

MATIN : Visite guidée de DUBROVNIK : enserrée dans ses remparts, Dubrovnik semble flotter entre mer et montagne... Avec ses maisons aux toits de tuiles rouges,ses palais et ses églises, ses ruelles et ses places coquettes, la ville ressemble à un décor qui caractérise les constructions de la Perle de l'Adriatique. Vous verrez entre autre la cathédrale, le palais des Recteurs et le couvent franciscain, qui abrite la plus vieille pharmacie du pays. Déjeuner.

APRES-MIDI : Croisière aux ILES ELAPHITES : promenade en bateau avec apéritif et dégustation : vous savourerez le plaisir d'une agréable promenade en bateau le long des côtes des Iles Elaphites. Au cours de la croisière un apéritif vous sera servi, accompagné de spécialités locales. Cette magnifique balade vous fera découvrir les multiples facettes de cet archipel peu peuplé, au caractère encore sauvage. Falaises escarpées et végétation mediterranéenne, le cadre est enchanteur. Retour à l'hôtel. Dîner et logement.

JOUR 3 : MONTENEGRO / BOUCHES DE KOTOR

MATIN : Départ vers les Bouches de Kotor. Longeant une côte escarpée, vous rejoindrez d'adord le village de pêcheurs de Perast, qui offre une superbe vue sur les îlots posés au milieu de la baie bleue. Un petit bâteau vous emmenera à Gospa od Skrpjela pour visiter son église votive ornée d'une magnifique collection de peintures du XVIIe siècle. Empruntant une route cotiere, vous rejoindrez ensuite la ville de KOTOR, adossée à un piton rocheux aux creux du fjord, qui dissimule derrière ses remparts un riche patrimoine pacé sous la protection de l'UNESCO. Temps libre au centre de Koto. Déjeuner.

APRES-MIDI : Visite du centre médiéval du port de BUDVA devenu station balnéaire réputée de la côte adriatique. Temps libre et retour à Dubrovnik par une étape en ferry permettant de racourcir la durée du trajet. Dîner libre et logement à l'hôtel.

JOUR 4 : DUBROVNIK / RETOUR

Petit-déjeuner à l'hôtel. Transfert vers l'aéroport de DUBROVNIK. Vol DUBROVNIK /FRANCE.

 Public concerné

  • Groupes

 Transport

  • En avion

 Formule

  • Escapade

 Durée

  • 4 jours / 3 nuits

 Informations